Bienvenue dans mon univers..

Publié le par sonia englebert

Bonjour à tous,
Bienvenue sur mon blog,.
Ma passion pour des milliards de choses et mon goût du partage m'ont poussée à créer ce blog, j'espère qu'il vous apportera quelque chose, ne fut-ce que pour le bonheur de vos yeux...
Vous pourrez y trouver quelques renseignements sur ma profession de kinésiologue, ainsi que mes activités, mes projets en cours, mes projets en tête.
N'hésitez pas à me faire part de vos critiques, c'est grâce à elles qu'on avance.
Bonne visite à tous,
Sonia Englebert

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> c est avec admiration que je lis et delis,toutes les étapes du site,de la très belle lecture bien illustrée,MIL MERCI A VOUS;MERCI SONIA,JEAN?charlotte,MYDRIM?Séréna et tous les autres enfants,ce<br /> que vous faites.Esperont que cela porte fruits ,que tout le monde va faire son possible pour vous aidez à garder la planete propre.Bisous à tous et continuez sur votre lancé.A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci merci d'etre venu nous rendre visite  On espère aussi avoir des tas de dessins..et continuer à mettre en<br /> oeuvre toutes nos idées.Je vais tout faire pour guider au mieux mes petits loulous, ils se donnent beaucoup de mal.Pour faire sa présentation,(je leur écrit en imprimé ce qu'ils veulent dire<br /> ensuite ils tapent eux meme l'article, et je corrige) mydrim a mis 1h30 a s appliquer pour recopier tout tout seul.Ils me demandent régulièrement de regarder si ils ont eu un message.Alors, à<br /> ceux qui passent, diffusez..Ce n'est qu'avec des bout de tout petit rien que l on fait de grandes choses..Bonne soirée..<br /> <br /> <br /> <br />