Un objectif à atteindre..

Publié le par oiseau bleu

Comme j'en ai déjà parlé précédemment, mon fils n'a as une super santé.Des hauts, des bas, des moments de tranquilité, très peu, et de grosses douleurs.

Depuis septembre la douleur a élu domicile dans sa vie et n'a pas l'air de vouloir s'en aller...Ainsi, il se retrouve coincé à la maison, déscolarisé, et les jours sont longs quand on n'a que dix ans et qu'on ne demande qu'à pouvoir jouer avec les copains.

Ce n'est pas moi qui vous apprendrai que le physique et le mental devraient faire équipe, et que souvent l'un entraine l'autre.Jusqu'ici, son moral était plus fort, mais la tendance à changé et je vois Mydrim s'engloutir dans une tristesse et un solitude qui ne font qu'amplifier la douleur.

Après de longues conversations et de belles lectures (une m'ayant marquée et beaucoup aidée, que je conseille vivement à quiconque aurait envie d'avancer :"transformez votre vie de Louise L.HAY",nous avons décidé de prendre ensemble le taureau par les cornes et bien faire comprendre à cette fichue maladie qu'elle n'avait plus sa place parmis nous..

On a déjà essayé les listes de choses à faire, d'objectifs à atteindre, mais les feuilles volantes et journaux intimes qui s'égarent ou que l'on oublie dans un coin (sabotage?)n'ont pas eu de grands effets.

Mydrim est fou d'informatique et fan des réseaux sociaux 'il est vrai que lorsqu'on se sent à l'écart du monde, internet est un moyen de garder un lien ,tant pis s'il n'est que virtuel, avec le monde extérieur."

Bien que j'essaye de lui ancrer dans sa tête qu'il doit aller bien pour LUI, je vois que son moteur actuel est l'envie de partager et le besoin de se sentir utile.

De là est née cette idée de se servir d'une partie de mon blog pour avancer,.

Ce que j'attends de cette démarche, c'est que cette petite rubrique lui serve de fil conducteur, il aime faire les choses "bien" et je pense qu'une fois publié il se tiendra de gré ou de force aux défis qu'il se lancera.

Ce que Mydrim attend, c'est : de partager son expérience en espérant que, si les résultats sont positifs, ça puisse servir à d'autres enfants ou adultes.

                                                     de recevoir des petits conseils qui seront aussi de grandes motivations pour lui.

N'hésitez donc pas à intervenir, à conseiller, commenter, parler de vous, ..bonne journée

Mydrim et Sonia

 

Publié dans Mydrim et sa guérison

Commenter cet article