Une semaine de bonheur, racontée et mise en scène pour les parents

Publié le par oiseau bleu

Je me demande si le plaisir de montrer à leur parents tout ce qu'ils ont fait sur la semaine n'est pas le plus grand qu'ils aient , .Pour recevoir leurs invités, rien n'est négligé, ..
Première chose, la préparation d'un bon cake aux pommes:tout le monde s'y met; couper les pommes peser, mesurer, melanger, nettoyer la vaisselle, et ...relecher les plats...miam miam miam..A present nous allons préparer la pièce pendant que la bonne odeur de patisserie se dégage dans toute la maison...Certains sonnt déjà maquillés sur la photo, ça, c'est pour l'effet ..et parce que c'est tellement gai de se changer en ce qu'on veut, l'espace d'un instant...

 

Publié dans Stages d'été

Commenter cet article

Fathia Nasr 13/01/2010 13:33


Bonjour oiseau bleu, quand je vois dans des images les enfants s'amusent, je me dis que le monde va bien et quand je vois d'autres qui souffrent et qui n'ont rien, je me dis que le monde est
affreux, l'enfance est l'innocence et c'est toujours merveilleux de voir des petits papillons s'envoler d'une fleur à une autre, bon mercredi et merci pour ce beau partage.


oiseau bleu 14/01/2010 14:04


C'est vrai qu'on a tendance à croire que le monde va mal, c'est pour ça qu'il est important de se créer et de créer des petits bouts de bonheur autour de soi , tant qu'on peut.
Et c'est à notre portée à tous, par de simples petits gestes embellir nos vies.
les enfants sont spontanés et ne trichent pas, c'est ce qui les rends merveilleux.
A leur simple contact les soucis s'envolent.Un éclat de rire de leur part et nos coeurs se réchauffent.
Il ne tient qu'à nous d'en faire de même au quotidien, pour faire de ce monde un monde plus beau.
Quelques fois, je prends du plaisir à dire bonjour aux gens.Je dis quelques fois parce que quand je tombe sur quelqu'un qui ne répond pas ça ne m'apporte rien du tout.
Mais les personnes agées, qui sont seules et qui suite à un grand bonjour souriant de ma part, alors qu'on ne se connait pas, sourient, j'adore.
On peut changer ce qu'il y a autour de nous, ça n'enlève en rien la misère du monde, mais, si tout le monde s'y met..peut etre bien qu'un jour, on pourra regarder partout sans tristesse dans les
yeux..
Bonne journée à toi aussi, et à bientôt j'espère.
mes réponses aux commentaires s'allongent, je me rends compte que je m'emballe, c'est ça la passion...