Créer avec tout ce que la nature a de plus beau à nous offrir

Publié le par oiseau bleu

Je suis toujours agréablement surprise par le résultat .
Qu'y a t-il de plus magique pour un enfant , que de pouvoir créer de jolies choses à sa guise, De pouvoir nous offrir une petite partie de lui en nous faisant voyager grâce à son imagination.Je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'un dessin d'enfant.Cette manière qu'ils ont de mettre l'accent sur ce qui a de l'importance pour eux.Rappelez vous de vos premiers dessins ou des premiers portraits de vous, réalisés par votre enfant.Cet enfant qui vient près de vous, tout fier et convaincu d'avoir fait quelque chose de tout à fait ressemblant.C'est là que vous remarquez que vous avez de très grands bras, des cheveux très longs ou en pétard, .. Ils nous montrent comme ils nous voient avec leurs yeux.. meme si le résultat fait parfois sourire, le contenu est tellement riche d'émotions.C'est très précieux.Ici, vous pouvez découvrir leurs petites maisons de lutin.
Après une longue balade en pleine nature, et un sac rempli de mille trésors, voilà ce qu'ils ont confectionné, Je trouve chacun de leur lutin exceptionnel.Et je vois ce qui les a marqués dans les histoires que je leur ai racontées, car dans chacune de ces petites maison se trouve un petit bout de mes histoires.
l1Voici un petit lutin des bois, qui n'a pas de maison, parce qu'il aime mieux se blottir contre les arbres et disparaitre dans son écorce, comme ça, il peut dormir tranquillement, sans que personne ne vienne lui dire qu'il est temps de se lever..
l7 l13l4

Publié dans Stages d'été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article